Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vendredi 10 au dimanche 12 juin 2016 à Little Horwood (Angleterre)

Aller en bas

Vendredi 10 au dimanche 12 juin 2016 à Little Horwood (Angleterre) Empty Vendredi 10 au dimanche 12 juin 2016 à Little Horwood (Angleterre)

Message  Franck D Dim 10 Avr 2016, 16:03

DOUGLAS:
Suite d’un conversation avec le Président du CCC en juin et un échange de courriel cette semaine il m’a demandé d’inviter cordialement les adhérents du Club DS Armorique si il y a des gens qui s’intéresse de venir en 2016 –vous seront vraiment bienvenue
Cette année c’est prévu le 10, 11 et 12 juin dans le village de Little Horwood, moins de 10 km au sud-ouest de Milton Keynes.
On peut venir faire du camping su place, ou comme nous, trouver de l’hébergement dans une gîte ou chambre d’hôte dans le secteur.  Ils ont les animations, concours, barbecue et une petite balade pendant le week-end, plus les vendeurs des pièces sur place et des conseils gratuits des experts
!
Si il y a ceux qui s’intéressent il faut seulement me contacter par mail et je m’occupe de voir pour les inscriptions, les hébergements et tous les autres détails.  Je me souviens c’est environ 20 euros pour l’inscription, camping inclus –l’année dernier nous avons trouve un petit bar/hôtel avec des chambres dans le coin pour 50 euros petit dej inclus.  Pour financer une visite il y a les moyens de mettre un
stand et vendre des pièces détache rare en Angleterre!

Franck D
Franck D
contremaitre
contremaitre

Messages : 297
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 55
Localisation : Québriac 35

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum