Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Julienbzh amateur de liquide hydraulique vert

2 participants

Aller en bas

Julienbzh amateur de liquide hydraulique vert Empty Julienbzh amateur de liquide hydraulique vert

Message  Julienbzh Jeu 17 Déc 2015, 17:13

Bonjour à toutes et à tous

Après avoir fait la connaissance d'un nombre d'entre vous lors du bbq de cet été, je remercie à nouveau FredDSSM pour sa proposition et votre accueil.
Ayant rencontré quelques uns d'entre vous Georges, Philippe, Michel, je complète ma présentation sur votre forum.

Il y a quelques hydrauliques à la maison, la plus ancienne étant ma DS 20 Pallas, bleu, cuir havane, toit ouvrant. Pas un d'origine, mais un rajout issu d'une twingo. J'avoue qu'à l'achat j'ai failli fuir. Le précédent propriétaire étant un ingénieur de chez CITROEN, je lui ai fait part de mes inquiétudes concernant sa modification. A ces explications, j'ai compris qu'il avait bien étudié le système, réalisée une intervention de qualité, et j'ai appris que le jour où je le souhaitais c'était réversible.

Ce qui m'a encouragé à lui rendre visite sur PARIS. Quels souvenirs que de se balader dans la capitale et d'apercevoir la Tour Eiffel par le toit de la DS, souvenir inoubliable assurément!

Bon CX, XM, Xantia dont ACTIVA sont également dans le garage pour entretenir les WD et passer de longues heures à tenter de s'occuper des pénibilités que nous pouvons connaître dans la vie d'un utilisateurs de CITROEN ;-)

Au plaisir de prochains échanges
ACTIVAment
Julien
Julienbzh
Julienbzh
Apprenti Mécano
Apprenti Mécano

Messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Julienbzh amateur de liquide hydraulique vert Empty Re: Julienbzh amateur de liquide hydraulique vert

Message  Franck D Sam 19 Déc 2015, 09:40

Salut Julien,  Julienbzh amateur de liquide hydraulique vert Hi

Fred nous à présenté lors du BBQ de septembre.
C'est toujours un plaisir d'échanger avec des passionnés de liquide hydraulique.
A bientôt et sois le bienvenu sur le forum.
@+
Franck D
Franck D
contremaitre
contremaitre

Messages : 297
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 55
Localisation : Québriac 35

Revenir en haut Aller en bas

Julienbzh amateur de liquide hydraulique vert Empty Re: Julienbzh amateur de liquide hydraulique vert

Message  Julienbzh Sam 19 Déc 2015, 21:57

Merci Franck pour l’accueil ;-)

Je suis très physionomiste, mais j'oublie facilement les prénoms ;-)


A bientôt et bonnes fêtes de fin d'année
Julienbzh
Julienbzh
Apprenti Mécano
Apprenti Mécano

Messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Julienbzh amateur de liquide hydraulique vert Empty Re: Julienbzh amateur de liquide hydraulique vert

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum